Lilly et Miley pour la vie!Mais Miley et Emily?Hum!?!?

Publié le par Mini-Bout

Vous savez tous que Lili Truscott est la meilleure amie , la best de Miley Stewart mais Miley Cyrus et Emily Osment ? Non il ne l'Ont pas toujours été !!!! Quoi qu'il en soit , elle nous révèle dans sa biographie :Emily et moi on tentait e s'entendre mais ça finnisait toujours en dispute .On est tellement différente! Elle est L.A , je suis du Sud !C'est une fille intellingente.Je me sentais idiote!D'abbitude sur un tournage , personne ne s'énèrve si quelqun se trompe dans son texte .Pas nous ! Dès que l'une de nous se trompait , l'autre soupirait d'exaspèration.Dès qu'une prise était terminé , je disais : "Bon on a fini ?" ou elle disait  : "On peut y aller ?".Il n'y avait aucune chimie entre nous !On était censées être les meilleures amie du monde ,mais aucune de nous ne pouvait supporter l'autre .Je voulais qu'Emily soit mon amie . Après tout mon père jouait le rôle de mon père . Jason Earles,qui jouait le rôle de Jackson était un peu comme mon grand frère . La série me donnait l'impression de se dérouler dans la vraie vie et il fallait que ma reltion avec Emily s'améliore . Ce n'était poas une obligation mais j'étais un peu déçu.

Moi,Mitchel et Emily nous passions de plus en plus de temps ensemble.En fait on était coincés sur le plateau.Alors on a trouvé un moyen de s'entendre . Au dessus du plateau , il ya une étroite passerelle .On s'y asseyaient pour déjeuner .On travaillait comme des adultes, mais là haut il n'y avait plus de pression, et Emily et Moi pouvions nous entendre .Nos personnages s'accordait si bien ! Pourquoi ce ne serait pas le cas dans la vraie vie ?

                                 Extrait de "La vraie vie d'Hannah Montana " au éditions Michel Lafon paru en 2009.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article